Leaflet pour promouvoir l’album Super des Pet Shop Boys.

Leaflet pour promouvoir l’album Super des Pet Shop Boys.

Affiche créée pour le cinéma Max Linder Panorama à Paris dans le cadre de la semaine consacrée au réalisateur Michael Mann à l’occasion de la sortie de la version restaurée en 4K du film Heat.
LES NUITS AU MAX dédiées au 7ème art proposent de projeter sur l’écran géant du Max Linder Panorama, à Paris, les chefs-d’œuvre du cinéma populaire.Affiche créée pour la soirée Alien au cinéma Max Linder Panorama à Paris. Pour concevoir les affiches, j’ai créé un logo qui permet une identification immédiate sur les différents supports. Le…
Création de l’identité et de la maquette du premier magazine français entièrement consacré au Trail. Le design est en rupture par rapport à la presse sportive spécialisée en raison du caractère novateur de la publication et la volonté de l’éditeur de se différencier des codes habituels. Voir le lien
Projet de création graphique de l’affiche du film Blue Velvet à l’occasion de sa restauration supervisée par David Lynch. L’idée était d’illustrer le mystère et mettre en avant une des répliques célèbre prononcée par Frank Booth interprété par Dennis Hopper.
Projet de l’identité visuelle et la maquette du magazine premium consacré à l’œuvre de Michael Jackson.
Visuel créé pour la NUIT REQUINS dans le cadre des NUITS AU MAX à Paris au cinéma le Max Linder Panorama. La dent pour symboliser le requin, l’hameçon pour le logo… et pour pêcher le gros poisson !