Leaflet pour promouvoir l’album Super des Pet Shop Boys.

Leaflet pour promouvoir l’album Super des Pet Shop Boys.
LES NUITS AU MAX dédiées au 7ème art proposent de projeter sur l’écran géant du Max Linder Panorama, à Paris, les chefs-d’œuvre du cinéma populaire.Affiche créée pour la soirée Ridley Scott au cinéma Max Linder Panorama à Paris.
Concept, graphisme et suivi de fabrication du catalogue général de la Gaumont, société française de production et de distribution de longs métrages, de séries télévisées et de programmes d’animations. Ce catalogue et son coffret rassemblent l’intégralité des films, courts-métrages, séries et documentaires de la Gaumont. Le design est dans le respect de la nouvelle charte…
Création graphique de l’édition commerciale et corporate pour Delabie, fabricant français et leader européen en robinetterie, accessoires et appareils sanitaires pour lieux publics et hôpitaux.
Projet de l’identité visuelle et la maquette du magazine premium consacré à l’œuvre de Michael Jackson.
Conception graphique, exé et suivi de fabrication du livre « HR Giger lecteur de Lautréamont ? ». Cet ouvrage captivant éclaire la rencontre de deux esprits révoltés et visionnaires, dans une quête intemporelle de mysticisme.
Visuel créé pour la NUIT REQUINS dans le cadre des NUITS AU MAX à Paris au cinéma le Max Linder Panorama. La dent pour symboliser le requin, l’hameçon pour le logo… et pour pêcher le gros poisson !