Création graphique du packaging de la la marque algérienne Castania vendue en Kabylie. Pour ce packaging de bière j’ai proposé un design combinant modernité (composition) et tradition (couleurs et motif).

Création graphique du packaging de la la marque algérienne Castania vendue en Kabylie. Pour ce packaging de bière j’ai proposé un design combinant modernité (composition) et tradition (couleurs et motif).

Identité visuelle et création graphique du packaging de la marque de vins W Wine. Branding packaging avec un design minimal et premium en adéquation avec la stratégie de la marque qui propose des vins de différents pays pour le marché américain. Le W de la marque est utilisé pour symboliser le verre qui contient le…
Création graphique des packaging de la gamme de cosmétiques Barbeer Shop. Situé à Lyon ce barbier propose des soins capillaires aux propriétés ayurvédiques qui sont utilisés et vendus dans son salon. Dans le respect d’une démarche d’éco-conception, le bag est en carton semi-rigide kraft recyclé, assemblé sans colle et imprimé en une seule couleur.
Projet de packaging Ricard pour duty free afin d’augmenter les ventes auprès des voyageurs étrangers et présenter le nouveau logo de la marque. J’ai créé ce graphisme recto verso qui capitalise sur les couleurs de la marque qui sert mon concept : Day or Night induisant que cette boisson peut être consommée (avec modération) mais…
Identité visuelle et création graphique du packaging pour Swiss Milk, producteur de lait situé en Suisse dans la région de la Gruyère. Il souhaitait commercialiser le lait qu’il produit sous sa propre marque. J’ai proposé un design minimaliste en conservant les valeurs du pays et de la région. La gamme se composant de trois références…
Branding packaging de la marque Le Parrain pastis de Marseille.
Packaging de l’album Starlight The Thriller Demos de Michael Jackson comprenant plusieurs démos qui contient entre autres celle de Starlight qui deviendra le célèbre single Thriller à l’occasion des 40 ans de Thriller, l’album le plus vendu de l’histoire. Pour le visuel, l’idée était de placer Michael Jackson dans une de ses positions mythiques sous…