Branding Mare Monti

Création du territoire de marque, co-branding avec Nike ACG de Mare Monti, circuit international de Trail.

Mare Monti se traduit en français mer et montagne. Les deux M superposés symbolisent ces deux mots. Le picto ainsi obtenu permet de nombreuses déclinaisons facilement identifiables. Le choix de la typographie en rupture avec les codes du domaine sportif participe aussi à cette différenciation.

Logo Mare Monti circuit international de Taril.
Création graphique de la Plaquette du circuit international de trail Mare Monti.
Création graphique de l'annonce presse du circuit international de trail Mare Monti au Maroc.
T-shirt circuit international de trail Mare Monti. Co-branding avec Nike.
T-shirt pour hommes du circuit international de trail Mare Monti. Co-branding avec Nike.

DANS LA MÊME RUBRIQUE

  • Branding Delabie

    Création de l’identité visuelle de Delabie, fabricant français et leader européen en robinetterie, accessoires et appareils sanitaires pour lieux publics et hôpitaux. Delabie souhaitait changer son identité visuelle afin d’accompagner son développement international et installer une image «premium». Création de la base line «Together» pour illustrer la notion de complicité avec leur clientèle (grossistes, prescripteurs…)….

  • Branding Prestige Fight

    Création de l’identité visuelle de Prestige Fight, association qui a pour but la promotion de la boxe Muay-Thaï en organisant des soirées de gala. Prestige Fight propose plusieurs formules, de la location d’une table pour 10 convives, différents emplacements publicitaires stratégiques pour leur client. La proposition graphique contraste par la graisse de la typographie afin…

  • Ruban d’images

    Création de l’identité visuelle (logo et déclinaisons) de Ruban d’images. Ce syndicat accompagne les auteurs du spectacle, les intermittents et les permanents dans les difficultés de leur pratique quotidienne à travers des conseils en matière juridique et les tenues de commissions techniques et juridiques. Les deux M superposés symbolisent ces deux mots. Le picto ainsi…

  • Jazz à Préfailles

    Création de l’identité visuelle (logo et déclinaisons) de Jazz à Préfailles. Chaque année à Préfailles, les amateurs de jazz se donnent RDV pour participer à cet évènement avec une programmation variée : jazz manouche, jazz traditionnel, jazz latino.. Ce festival veut une identité visuelle moderne et illustrant l’énergie diffusée par cette musique. Le raccourci « JàP »…