Identité visuelle Artcurial

Projet de l’identité visuelle de Artcurial. Symboliser l’activité artistique par un losange.

Identité visuelle et branding de Artcurial

DANS LA MÊME RUBRIQUE

  • Branding Prestige Fight

    Création de l’identité visuelle de Prestige Fight, association qui a pour but la promotion de la boxe Muay-Thaï en organisant des soirées de gala. Prestige Fight propose plusieurs formules, de la location d’une table pour 10 convives, différents emplacements publicitaires stratégiques pour leur client. La proposition graphique contraste par la graisse de la typographie afin…

  • Branding Barbeer Shop

    Création du branding du barbier Barbeer Shop pour promouvoir ces différentes activités et services. Barbeer Shop est un concept innovant de barbier et de bar à bières dans le même établissement. Il propose également des soins capillaires aux propriétés ayurvédiques qui sont utilisés et vendus au salon.

  • Branding W Wine

    Création du branding de la marque de vins W Wine. Design minimal et premium en adéquation avec les valeurs de la marque qui propose des vins de différents pays pour le marché américain. Le W de la marque est utilisé pour symboliser le verre qui contient le vin et décliné pour les documents corporate de…

  • Branding Mare Monti

    Création du territoire de marque, co-branding avec Nike ACG de Mare Monti, circuit international de Trail. Mare Monti se traduit en français mer et montagne. Les deux M superposés symbolisent ces deux mots. Le picto ainsi obtenu permet de nombreuses déclinaisons facilement identifiables. Le choix de la typographie en rupture avec les codes du domaine…

  • Branding Luz Collections

    Luz Collections est une marque éco-responsable de sport et maillots de bain. Les produits Luz sont fabriqués à partir de matière recyclée, avec des filets de pêche recyclés issus des océans. Le nom «Luz», signifiant lumière en espagnol, l’évolution du logo illustre le rayonnement qui incarne aussi la mission de la marque : apporter de…

  • Delobelle Productions

    Création de l’identité visuelle (logo et déclinaisons) de Delobelle Productions, producteurs de fictions, séries TV et mini-métrages publicitaires. Les deux M superposés symbolisent ces deux mots. Le picto ainsi obtenu permet de nombreuses déclinaisons facilement identifiables. Le choix de la typographie en rupture avec les codes du domaine sportif participe aussi à cette différenciation.