Projet de l’identité visuelle de Artcurial. Symboliser l’activité artistique par un losange.

Projet de l’identité visuelle de Artcurial. Symboliser l’activité artistique par un losange.

Création de l’identité visuelle de Delabie, fabricant français et leader européen en robinetterie, accessoires et appareils sanitaires pour lieux publics et hôpitaux. Delabie souhaitait changer son identité visuelle afin d’accompagner son développement international et installer une image «premium». Création de la base line «Together» pour illustrer la notion de complicité avec leur clientèle (grossistes, prescripteurs…)….
Musique et Alzheimer propose un atelier musical en centre de jour. Le musicien intervenant est pendant cette heure un allié thérapeutique. La musique étant au centre de l’activité, j’ai fusionné le M (Musique) et le A (Alzheimer) en créant une nouvelle note de musique. Création du site Internet
Création du logo de Superman à l’occasion de son 85ème anniversaire. Projet personnel.
Création de l’identité visuelle de Prestige Fight, association qui a pour but la promotion de la boxe Muay-Thaï en organisant des soirées de gala. Prestige Fight propose plusieurs formules, de la location d’une table pour 10 convives, différents emplacements publicitaires stratégiques pour leur client. La proposition graphique contraste par la graisse de la typographie afin…
Création de l’identité visuelle (logo et déclinaisons) de Delobelle Productions, producteurs de fictions, séries TV et mini-métrages publicitaires. Les deux M superposés symbolisent ces deux mots. Le picto ainsi obtenu permet de nombreuses déclinaisons facilement identifiables. Le choix de la typographie en rupture avec les codes du domaine sportif participe aussi à cette différenciation.
Restyling du logo et branding du magasin Golf Market spécialisé dans la vente d’articles de golf