Projet de l’identité visuelle de Artcurial. Symboliser l’activité artistique par un losange.

Projet de l’identité visuelle de Artcurial. Symboliser l’activité artistique par un losange.

Création du logo de Superman à l’occasion de son 85ème anniversaire. Projet personnel.
Création du territoire de marque, co-branding avec Nike ACG de Mare Monti, circuit international de Trail. Mare Monti se traduit en français mer et montagne. Les deux M superposés symbolisent ces deux mots. Le picto ainsi obtenu permet de nombreuses déclinaisons facilement identifiables. Le choix de la typographie en rupture avec les codes du domaine…
Création du branding du barbier Barbeer Shop pour promouvoir ces différentes activités et services. Barbeer Shop est un concept innovant de barbier et de bar à bières dans le même établissement. Il propose également des soins capillaires aux propriétés ayurvédiques qui sont utilisés et vendus au salon.
Identité visuelle de l’opticien Optique d’Orves, situé au cœur du quartier de la Trinité. Cet opticien souhaitait une identité visuelle en adéquation avec la décoration de son magasin : des cadres dorés de style baroque et du mobilier couleurs acajou et chocolat.
Création du branding de la marque de vins W Wine. Design minimal et premium en adéquation avec les valeurs de la marque qui propose des vins de différents pays pour le marché américain. Le W de la marque est utilisé pour symboliser le verre qui contient le vin et décliné pour les documents corporate de…
Création de l’identité visuelle de Delabie, fabricant français et leader européen en robinetterie, accessoires et appareils sanitaires pour lieux publics et hôpitaux. Delabie souhaitait changer son identité visuelle afin d’accompagner son développement international et installer une image «premium». Création de la base line «Together» pour illustrer la notion de complicité avec leur clientèle (grossistes, prescripteurs…)….