Vinyle bande originale Blue Velvet de David Lynch

Création graphique du packaging du vinyle de la bande originale composée par Angelo Badalamenti, à l’occasion du 30ème anniversaire du film Blue Velvet réalisé par David Lynch.

L’idée était d’intégrer des images extraites du film pour « résumer » son début sur les différentes faces (pochette, protection et rondelle) à la manière de David Lynch : un jeu de piste.

Création graphique packaging du vinyle Blue Velvet de David Lynch

DANS LA MÊME RUBRIQUE

  • Branding packaging Winfield

    Une célèbre agence de publicité parisienne m’a demandé d’intervenir pour concevoir le packaging de la nouvelle gamme des cigarettes Winfield. Tout d’abord, je souhaitais débarrasser le kangourou (l’emblème historique de la marque) du panneau de signalisation qui originellement signifiait la route, mais cela induisait un paradoxe avec l’idée de liberté et d’aventure que je voulais…

  • Packaging Ricard pour duty free

    Projet de packaging Ricard pour duty free afin d’augmenter les ventes auprès des voyageurs étrangers et présenter le nouveau logo de la marque. J’ai créé ce graphisme recto verso qui capitalise sur les couleurs de la marque qui sert mon concept : Day or Night induisant que cette boisson peut être consommée (avec modération) mais…

  • Packaging édition limitée Zubrowka

    Création packaging de l’édition limitée pour la vodka Zubrowka. C’est une vodka polonaise célèbre pour son goût unique grâce à l’ajout de l’herbe de bison, qui lui confère des notes herbacées et une subtile douceur. J’ai donc décidé de mettre en avant cette particularité en créant un emballage qui évoque l’herbe et double-face qui permet…

  • Branding packaging Swiss Milk

    Identité visuelle et création graphique du packaging pour Swiss Milk, producteur de lait situé en Suisse dans la région de la Gruyère. Il souhaitait commercialiser le lait qu’il produit sous sa propre marque. J’ai proposé un design minimaliste en conservant les valeurs du pays et de la région. La gamme se composant de trois références…