Branding Prestalis

Création du branding de Prestalis, société d’import-export.

Les deux flèches symbolisent cette société : La flèche allant vers la gauche pour l’import et flèche vers la droite pour l’export. La couleur rouge framboise est choisie pour évoquer l’activité alimentaire de cette société.

Branding Prestalis

DANS LA MÊME RUBRIQUE

  • Delobelle Productions

    Création de l’identité visuelle (logo et déclinaisons) de Delobelle Productions, producteurs de fictions, séries TV et mini-métrages publicitaires. Les deux M superposés symbolisent ces deux mots. Le picto ainsi obtenu permet de nombreuses déclinaisons facilement identifiables. Le choix de la typographie en rupture avec les codes du domaine sportif participe aussi à cette différenciation.

  • Branding W Wine

    Création du branding de la marque de vins W Wine. Design minimal et premium en adéquation avec les valeurs de la marque qui propose des vins de différents pays pour le marché américain. Le W de la marque est utilisé pour symboliser le verre qui contient le vin et décliné pour les documents corporate de…

  • Branding Luz Collections

    Luz Collections est une marque éco-responsable de sport et maillots de bain. Les produits Luz sont fabriqués à partir de matière recyclée, avec des filets de pêche recyclés issus des océans. Le nom «Luz», signifiant lumière en espagnol, l’évolution du logo illustre le rayonnement qui incarne aussi la mission de la marque : apporter de…

  • Ruban d’images

    Création de l’identité visuelle (logo et déclinaisons) de Ruban d’images. Ce syndicat accompagne les auteurs du spectacle, les intermittents et les permanents dans les difficultés de leur pratique quotidienne à travers des conseils en matière juridique et les tenues de commissions techniques et juridiques. Les deux M superposés symbolisent ces deux mots. Le picto ainsi…