Restyling du logo et branding du magasin Golf Market spécialisé dans la vente d’articles de golf





Restyling du logo et branding du magasin Golf Market spécialisé dans la vente d’articles de golf





Création du logo de Superman à l’occasion de son 85ème anniversaire. Projet personnel.
Création du territoire de marque, co-branding avec Nike ACG de Mare Monti, circuit international de Trail. Mare Monti se traduit en français mer et montagne. Les deux M superposés symbolisent ces deux mots. Le picto ainsi obtenu permet de nombreuses déclinaisons facilement identifiables. Le choix de la typographie en rupture avec les codes du domaine…
Identité visuelle de l’opticien Optique d’Orves, situé au cœur du quartier de la Trinité. Cet opticien souhaitait une identité visuelle en adéquation avec la décoration de son magasin : des cadres dorés de style baroque et du mobilier couleurs acajou et chocolat.
Création de l’identité visuelle (logo et déclinaisons) de Delobelle Productions, producteurs de fictions, séries TV et mini-métrages publicitaires. Les deux M superposés symbolisent ces deux mots. Le picto ainsi obtenu permet de nombreuses déclinaisons facilement identifiables. Le choix de la typographie en rupture avec les codes du domaine sportif participe aussi à cette différenciation.
Projet de l’identité visuelle de Artcurial. Symboliser l’activité artistique par un losange.
Musique et Alzheimer propose un atelier musical en centre de jour. Le musicien intervenant est pendant cette heure un allié thérapeutique. La musique étant au centre de l’activité, j’ai fusionné le M (Musique) et le A (Alzheimer) en créant une nouvelle note de musique. Création du site Internet