Branding Barbeer Shop

Création du branding du barbier Barbeer Shop pour promouvoir ces différentes activités et services.

Barbeer Shop est un concept innovant de barbier et de bar à bières dans le même établissement. Il propose également des soins capillaires aux propriétés ayurvédiques qui sont utilisés et vendus au salon.

Logo de la vitrine Barbeer Shop
Branding Barbeer Shop
Logo bière Barbeer Shop
Logo sous-verre Barbeer Shop
T-shirts Barbeer Shop

DANS LA MÊME RUBRIQUE

  • Branding Prestige Fight

    Création de l’identité visuelle de Prestige Fight, association qui a pour but la promotion de la boxe Muay-Thaï en organisant des soirées de gala. Prestige Fight propose plusieurs formules, de la location d’une table pour 10 convives, différents emplacements publicitaires stratégiques pour leur client. La proposition graphique contraste par la graisse de la typographie afin…

  • Ruban d’images

    Création de l’identité visuelle (logo et déclinaisons) de Ruban d’images. Ce syndicat accompagne les auteurs du spectacle, les intermittents et les permanents dans les difficultés de leur pratique quotidienne à travers des conseils en matière juridique et les tenues de commissions techniques et juridiques. Les deux M superposés symbolisent ces deux mots. Le picto ainsi…

  • Musique et Alzheimer

    Musique et Alzheimer propose un atelier musical en centre de jour. Le musicien intervenant est pendant cette heure un allié thérapeutique. La musique étant au centre de l’activité, j’ai fusionné le M (Musique) et le A (Alzheimer) en créant une nouvelle note de musique. Création du site Internet

  • Branding Prestalis

    Création du branding de Prestalis, société d’import-export. Les deux flèches symbolisent cette société : La flèche allant vers la gauche pour l’import et flèche vers la droite pour l’export. La couleur rouge framboise est choisie pour évoquer l’activité alimentaire de cette société.

  • Branding W Wine

    Création du branding de la marque de vins W Wine. Design minimal et premium en adéquation avec les valeurs de la marque qui propose des vins de différents pays pour le marché américain. Le W de la marque est utilisé pour symboliser le verre qui contient le vin et décliné pour les documents corporate de…