Agenda du musée HR Giger

Création graphique, photos, exécution et suivi de fabrication de l’agenda 2003 du musée HR Giger en Suisse.

Ce musée se situe dans le château St-Germain, au cœur de la cité médiévale de Gruyères. Il contient la plus grande collection existante d’œuvres de HR Giger le célèbre créateur des créatures du film Alien : peintures, sculptures, mobilier. Un bar créé aussi par HR Giger se trouve en face du musée.

Voir le lien

Création graphique de l'agenda 2003 du musée HR Giger à Gruyères en Suisse.

DANS LA MÊME RUBRIQUE

  • Michael Jackson King

    Ce livre revient sur la genèse de l’œuvre du chanteur et compositeur Michael Jackson : sa musique, ses short films, ses tournées et bien plus encore. Nourri d’entretiens avec plusieurs proches collaborateurs de Michael Jackson réalisés pour l’occasion et illustré de photos tirées de ses archives personnelles. Ce livre porte un nouveau regard sur la…

  • Magazine Trail Attitude

    Création de l’identité et de la maquette du premier magazine français entièrement consacré au Trail. Le design est en rupture par rapport à la presse sportive spécialisée en raison du caractère novateur de la publication et la volonté de l’éditeur de se différencier des codes habituels. Voir le lien

  • La nuit Ridley Scott

    LES NUITS AU MAX dédiées au 7ème art proposent de projeter sur l’écran géant du Max Linder Panorama, à Paris, les chefs-d’œuvre du cinéma populaire.Affiche créée pour la soirée Ridley Scott au cinéma Max Linder Panorama à Paris.

  • Catalogue général Gaumont

    Concept, graphisme et suivi de fabrication du catalogue général de la Gaumont, société française de production et de distribution de longs métrages, de séries télévisées et de programmes d’animations. Ce catalogue et son coffret rassemblent l’intégralité des films, courts-métrages, séries et documentaires de la Gaumont. Le design est dans le respect de la nouvelle charte…

  • Blue Velvet de David Lynch

    Projet de création graphique de l’affiche du film Blue Velvet à l’occasion de sa restauration supervisée par David Lynch. L’idée était d’illustrer le mystère et mettre en avant une des répliques célèbre prononcée par Frank Booth interprété par Dennis Hopper.