Création graphique du packaging de la la marque algérienne Castania vendue en Kabylie. Pour ce packaging de bière j’ai proposé un design combinant modernité (composition) et tradition (couleurs et motif).

Création graphique du packaging de la la marque algérienne Castania vendue en Kabylie. Pour ce packaging de bière j’ai proposé un design combinant modernité (composition) et tradition (couleurs et motif).

Projet de packaging Ricard pour duty free afin d’augmenter les ventes auprès des voyageurs étrangers et présenter le nouveau logo de la marque. J’ai créé ce graphisme recto verso qui capitalise sur les couleurs de la marque qui sert mon concept : Day or Night induisant que cette boisson peut être consommée (avec modération) mais…
Création packaging de l’édition limitée pour Bombay Sapphire®, un gin haut de gamme de renommée mondiale à la bouteille bleue iconique. Le concept met en valeur la Reine Victoria et ses joyaux (l’emblème de la marque) par un effet «grossissant» rappelant la loupe du diamantaire, afin d’être en adéquation avec le positionnement premium de ce…
Dans le respect d’une démarche d’éco-conception (réductions des matériaux et des coûts), j’ai proposé un tube en carton blanc imprimé en une couleur pour emballer les t-shirts du musée de HR Giger à Gruyères en Suisse. Deux autocollants pour les différentes tailles et les visuels sont apposés au moment de l’emballage.
Déclinaison des gammes des packaging de la marque Harrys en concordance avec la charte graphique. Harrys est spécialisée dans la fabrication de pains de mie et de viennoiseries.
Identité visuelle et création graphique du packaging du vin Dar Saltane.Ce vin est cultivé en France pour les pays d’Afrique du Nord (Maroc, Tunisie et Algérie).Le nom Dar Saltane qui signifie Maison du Sultan est assez évocateur pour ne pas être enfermé dans une étiquette. C’est pourquoi les inscriptions sont sérigraphiées sur la bouteille.
Branding packaging de la marque Le Parrain pastis de Marseille.