Identité visuelle et création graphique du packaging de la bière Bucksy.

Identité visuelle et création graphique du packaging de la bière Bucksy.

Création graphique du packaging du vinyle de la bande originale composée par Angelo Badalamenti, à l’occasion du 30ème anniversaire du film Blue Velvet réalisé par David Lynch. L’idée était d’intégrer des images extraites du film pour « résumer » son début sur les différentes faces (pochette, protection et rondelle) à la manière de David Lynch : un…
Dans le respect d’une démarche d’éco-conception (réductions des matériaux et des coûts), j’ai proposé un tube en carton blanc imprimé en une couleur pour emballer les t-shirts du musée de HR Giger à Gruyères en Suisse. Deux autocollants pour les différentes tailles et les visuels sont apposés au moment de l’emballage.
Identité visuelle et création graphique du packaging de la marque de vins W Wine. Branding packaging avec un design minimal et premium en adéquation avec la stratégie de la marque qui propose des vins de différents pays pour le marché américain. Le W de la marque est utilisé pour symboliser le verre qui contient le…
Création packaging de l’édition limitée pour Bombay Sapphire®, un gin haut de gamme de renommée mondiale à la bouteille bleue iconique. Le concept met en valeur la Reine Victoria et ses joyaux (l’emblème de la marque) par un effet «grossissant» rappelant la loupe du diamantaire, afin d’être en adéquation avec le positionnement premium de ce…
Projet de packaging Ricard pour duty free afin d’augmenter les ventes auprès des voyageurs étrangers et présenter le nouveau logo de la marque. J’ai créé ce graphisme recto verso qui capitalise sur les couleurs de la marque qui sert mon concept : Day or Night induisant que cette boisson peut être consommée (avec modération) mais…
Création graphique du packaging de la la marque algérienne Castania vendue en Kabylie. Pour ce packaging de bière j’ai proposé un design combinant modernité (composition) et tradition (couleurs et motif).