Conception graphique, exé et suivi de fabrication du livre « HR Giger lecteur de Lautréamont ? ». Cet ouvrage captivant éclaire la rencontre de deux esprits révoltés et visionnaires, dans une quête intemporelle de mysticisme.





Conception graphique, exé et suivi de fabrication du livre « HR Giger lecteur de Lautréamont ? ». Cet ouvrage captivant éclaire la rencontre de deux esprits révoltés et visionnaires, dans une quête intemporelle de mysticisme.
Projet de l’identité visuelle et la maquette du magazine premium consacré à l’œuvre de Michael Jackson.
Projet de création graphique de l’affiche du film Blue Velvet à l’occasion de sa restauration supervisée par David Lynch. L’idée était d’illustrer le mystère et mettre en avant une des répliques célèbre prononcée par Frank Booth interprété par Dennis Hopper.
Création graphique de l’édition commerciale et corporate pour Delabie, fabricant français et leader européen en robinetterie, accessoires et appareils sanitaires pour lieux publics et hôpitaux.
Créations graphiques de l’affiche et carte postale pour la promotion de la galerie Mondo Graphics à Paris. Cette galerie est consacrée exclusivement à l’exposition et à la vente d’affiches Mondo. Le seul lieu, hormis Austin au Texas, leur berceau, où l’on peut apprécier grandeur nature, des centaines d’affiches et discuter avec le propriétaire, Dominique Besson,…
Visuel créé pour la NUIT REQUINS dans le cadre des NUITS AU MAX à Paris au cinéma le Max Linder Panorama. La dent pour symboliser le requin, l’hameçon pour le logo… et pour pêcher le gros poisson !
Création de l’identité et de la maquette du premier magazine français entièrement consacré au Trail. Le design est en rupture par rapport à la presse sportive spécialisée en raison du caractère novateur de la publication et la volonté de l’éditeur de se différencier des codes habituels. Voir le lien